OHAV/RDC PROCEDE A L’EDUCATION FINANCIERE DE 250 FEMMES AGRICULTRICES

OHAV/RDC PROCEDE A L’EDUCATION FINANCIERE DE 250 FEMMES AGRICULTRICES
Les femmes et les filles a qui incombe souvent de se procurer de la nourriture et de cuisiner pour leurs familles sont obligées d'apprendre la gestion efficace de leurs argents pour  la meilleure gestion financière

Mobilisation de l ’épargne privée :

Le renforcement de capacité est un besoin qui se fait sentir à tout le niveau. Il s’agit d’assurer une meilleure formation aux bénéficiaires du programme de OHAV/RDC. Encourageant l’épargne en augmentant les recettes et en limitant des dépenses d’une façon qui soit comptable avec les priorités pour développer leur entreprise familiale ; l’entrepreneuriat ; la femme doit prendre son destin en main pour son autonomisation durable. Des résultats considérables seront obtenus…le nombre de personnes ayant obtenu la formation a sensiblement augmenté.

Ohav-rdc Webmaster

3 commentaires sur “OHAV/RDC PROCEDE A L’EDUCATION FINANCIERE DE 250 FEMMES AGRICULTRICES

  1. « Grâce à cette formation en coupe et couture, je suis en mesure de coudre pour ma famille et vendre les habits que j’ai moi-même cousus pour répondre aux besoins de mes enfants, à payer le loyer, les médicaments ,les frais scolaires et de plus j’ai ouvert mon atelier de couture »
    Mme VANESA SIWAKO MBAMBU

  2. Chers tous ,de dormez pas,ne croisez pas le bras,moi Mme GULAINE,je fais partie de l’AVEC-OHAV A Ma Campagne ,commune Mulekera ,ville de Beni dans le Nord-Kivu de la RDCongo. grace a cette AVEC,je suis devenue femme commercante.
    je remercie l’ONG-OHAVRDC d’avoir songe a nous veuve de massacre faits par les ADF/MTM

  3. je m’appelle MARUSU, beneficiaire du cash for work a Matembo/site d’exploitation agricole de l’OHAVRDC. J’ai achete une petite parcelle dans la cellule Kuka,quartier Maseyani,commune de Mulekera,ville de Beni,Nord-Kivu en RDCongo grace l’accompagnement de L’OHAVRDC.
    Moi,ma femme et mes enfants remercions l’OHAVRDC infiniment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *